L’appel du pied de Kevin Strootman à l’AS Roma a fait des émules. Du moins, il a été un sujet (parmi tant d’autres) de la conférence de presse d’intronisation de Gianluca Petrachi, le nouveau directeur sportif de l’AS Rome. Nommé en remplacement de Monchi, rentré à Séville depuis, le dirigeant italien a balayé l’actualité de sa nouvelle équipe, et notamment parlé des projets mercato du récent 6e de Serie A.

« Nous avons pensé à faire quelque chose »

Le sujet du Néerlandais, blacklisté à l’OM, est forcément arrivé rapidement. Celui qui aurait exprimé son spleen verrait d’un bon œil un retour dans le club qui l’a révélé, mais qu’il a quitté contre 25 millions d’euros  l’été passé, sous la pression de ses anciens dirigeants. Un échange avec Steven Nzonzi avait aussi été évoqué, alors que l’AS Rome peine à lancer sa transition, marquée par les départs des légendes Totti et De Rossi

Des spéculations à demi-mot tuées dans l’oeuf par Petrachi ce jeudi. « Dans ces moments de mercato, il y a énormément d’hypothèses, de rumeurs, entame le DS. Il y a des joueurs qui doivent partir, nous ne savons pas s’ils sont sur le marché. Il y a énormément d’analyses qui sont faites, poursuit-il. Certaines fuitent dans la presse, d’autres non. Nous avons pensé à faire quelque chose avec l’un de nos joueurs (Ndlr. Un échange) mais on en est très loin à l’heure actuelle. » Le message est passé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-le-directeur-sportif-de-l-as-rome-calme-la-la-rumeur-strootman-1725593.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.