Le Bayern Munich est déterminé à engager une forte somme dans les négociations avec Barcelone pour le transfert du Français, Ousmane Dembélé. D’après Sport, le Barça aurait refusé une première offre du club allemand, jugée insuffisante, à hauteur de 70 millions d’euros.

Le club blaugrana serait pas prêt à envisager un départ de l’ancien joueur de Dortmund, mais pas à moins de 95 millions d’euros. Toujours selon les informations de Sport, Dembélé, sous contrat jusqu’en 2022, ne serait pas complètement opposé à l’idée de rejoindre le Bayern Munich.

Barré par Griezmann … et Neymar?

Tant que l’offre n’est pas relevée au seuil exigé, le FC Barcelone ne changera pas sa position. Celle de Dembélé serait plus fluctuante. Le Français se verrait bien rester en Catalogne une saison supplémentaire, mais il est clairement sur la liste des candidats potentiels au départ. L’arrivée imminente d’Antoine Griezmann et un hypothétique retour du Brésilien Neymar, sont autant d’indices qui ne vont pas dans son sens.

S’agissant du Brésilien, Ousmane Dembélé a été associé à la rumeur d’un transfert vers le PSG dans l’éventualité d’un échange de Neymar contre d’autres joueurs du Barça. Et si selon d’autres journaux catalans comme Mundo Deportivo, le Barça ne serait pas vendeur, le nom de l’international français apparaît souvent dans la rubrique mercato. Trop sans doute pour un joueur jugé intransférable. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-rejette-une-offre-du-bayern-pour-dembele-1724148.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.