Du caractère et du spectacle. Deux caractéristiques de Dario Benedetto qui pourraient enflammer Marseille. En Argentine, ces dernières heures, la presse envoie l’attaquant à l’OM. Ses représentants, joints par RMC Sport, confirment un intérêt sérieux du club phocéen pour le buteur de Boca Juniors (5 sélections avec l’Argentine). Mais ne confirment pas, en revanche, l’information selon laquelle le joueur de 29 ans aurait lui-même demandé à partir à sa direction.

Aucune offre formelle n’a été faite pour le moment. Boca Juniors s’attend à recevoir une offre dans la semaine. Silence radio du côté de l’OM, à ce sujet. Du côté de l’Argentine, on assure que Marseille a pris des renseignements sur les conditions salariales de l’attaquant et que les dirigeants de l’OM sont très motivés à l’idée d’attirer un joueur du profil de Benedetto, qui pourrait enflammer le Vélodrome par sa grinta.

L’OM ne paiera pas 21 millions

La clause de libération du joueur est fixée à 21 millions d’euros. L’OM n’ira pas jusqu’à ce montant. La presse argentine évoque un montant inférieur, aux alentours de 10 millions d’euros. Le dossier n’est donc pas bouclé, loin de là.

« Benedetto est un phénomène, confie un agent qui a déjà placé un joueur argentin à l’OM. Très fin techniquement. Un buteur dans l’âme. Son seul défaut est qu’il n’a pas un énorme volume de jeu. Mais c’est un grand joueur. Il peut s’adapter sans problème au football français et à l’ambiance marseillaise. Mais c’est une opération difficile à réaliser, surtout si l’OM est dans une situation économique compliquée. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-un-interet-serieux-pour-benedetto-selon-ses-representants-1723633.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.