La saison de l’OM vient à peine de débuter, que les supporters phocéens grincent déjà des dents. En ce jour de reprise à la Commanderie, Jacques-Henri Eyraud avait convoqué la presse pour officialiser le contrat avec Uber Eats, nouveau sponsor maillot du club phocéen. Jusque-là pas de problème. Puis est arrivé la présentation des trois maillots floqués du logo du nouveau partenaire. Or si « Uber Eats » s’affiche en blanc sur les tuniques away et third, respectivement bleue et noire, le mot « Eats », fidèle au logo de la firme, est en lettres vertes sur le maillot « home », tout blanc.

Une couleur qui ne passe pas du tout auprès des fans olympiens. Et notamment auprès de la Vieille Garde CU84, noyau du Commando Ultra, dans le virage Sud. « On a déjà subi trop d’insultes à nos valeurs et nos couleurs, Jacques-Henri Eyraud celle-là ne peut pas passer #PasDeVertSurNotreMaillot #OM. »

Des appels à passer commandes chez le concurrent d’Uber Eats

« Immonde », « dégueulasse », « j’ai honte », « que j’ai bien fait d’acheter ce maillot sans sponsor…. » Sur les réseaux sociaux, les fans se déchaînent contre la direction olympienne qui a validé ce sponsor au logo vert. Certains encouragent même les supporters à passer commande chez le principal concurrent de cette firme dédiée au service de livraison de plats cuisinés…  

Comme les Verts

Si le président olympien se fait « allumer », c’est aussi et surtout parce que cette couleur verte rappelle Saint-Etienne, rival historique des Marseillais. Ce que n’ont pas manqué de mentionner certains supporters de l’OM.

A lire aussi>> Comment est né le maillot du PSG

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-les-supporters-en-colere-a-cause-du-vert-sur-le-nouveau-maillot-1723465.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.