Uber Eats, Uber Eats, et Uber Eats… Alors qu’il donnait une conférence de presse ce lundi à la Commanderie, en marge de la reprise de l’entraînement pour les hommes d’André Villas-Boas, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a présenté le nouveau sponsor maillot pour les trois saisons à venir, mais n’a pas souhaité communiquer sur les sujets liés au sportif, et notamment sur le cas Adil Rami.

Une prochaine conférence sous peu ?

Le défenseur international était en effet absent à la reprise, car il fait l’objet d’une procédure disciplinaire de la part du club, en vue d’un éventuel licenciement. Interrogé sur le dossier, Eyraud a immédiatement botté en touche. « On parle d’Uber Eats, non? » a lancé le président, en promettant de faire une nouvelle intervention dans les semaines à venir.

Questionné ensuite sur les difficultés financières de l’OM, sur le mercato, sur le staff de son nouveau coach, ou sur Boubacar Kamara, Eyraud a délivré des (non) réponses similaires, invitant l’assemblée – ce qui lui a valu un échange musclé avec un journaliste – à revenir plus tard pour discuter de ces préoccupations-là. Rien de nouveau sous le soleil, donc…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-eyraud-refuse-d-evoquer-le-cas-rami-et-les-questions-sportives-1723341.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.