Changement de cap esthétique pour Arsenal. Après avoir délaissé Puma pour Adidas, les Gunners ont choisi de frapper fort pour leurs nouveaux maillots. Déterminés à renouer avec leur identité victorieuse des années 2000, ils ont présenté une tunique vintage sur leurs réseaux sociaux, ce lundi, après une vaste campagne de teasing. Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Mesut Özil (annoncé partant) s’affichent avec le nouveau maillot, imités par des anciennes légendes du club, telle que Ian Wright.

Özil pose avec le nouveau maillot

Le nouvelle mouture arbore un tissu en rouge classique avec un blanc lumineux. Le col, qui retrouve une forme en V, est blanc et orné d’une bande rouge centrale assortie d’un liseré noir. Ce motif est répété sur les deux manches et laisse apparaître les trois bandes qui font l’image de la marque allemande.

Avec cette présentation, le club londonien affirme, d’une certaine façon, son envie de garnir à nouveau son palmarès, comme cela avait été le cas aux débuts de l’ère Wenger. Finaliste malheureux en Liga Europa, Arsenal a terminé cinquième de Premier League la saison passée.

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Premier League cette saison

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-arsenal-avec-un-maillot-vintage-tres-reussi-1723306.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.