Drôle de journée pour les actrices d’Italie-Pays-Bas. Engagées, samedi, dans un duel pour une place en demi-finale de la Coupe du monde, Italiennes et Néerlandaises n’ont pas seulement dépensé leur énergie sous l’accablante chaleur du stade du Hainaut de Valenciennes.

Les joueuses ont fait la police

Rentrées aux vestiaires après la qualification batave (2-1), les deux sélections ont eu la désagréable surprise de découvrir plusieurs personnes sur le point de disparaître avec les kits maillots non-portés. Indignées, des joueuses des deux sélections prennent alors en chasse les cinq malfrats, tandis que la police est rapidement sollicitée pour intervenir. Interpellés dans la foulée, les individus ont été confiés à la brigade anticriminalité.

L’équipe des Pays-Bas portera à nouveau sa célèbre tunique orange, mercredi, contre la Suède (21h). Victorieuses de l’Euro en 2017, les Néerlandaises n’ont jamais remporté la Coupe du monde.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-des-joueuses-de-l-italie-et-des-pays-bas-tentent-de-rattraper-des-voleurs-1723126.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.