Si de nombreux footballeurs ont leur chant de stade imaginé par des supporters, Thiago Silva a lui carrément fait l’objet d’un morceau de rap. En 2016, les artistes anglais Dave et AJ Tracey avaient en effet sorti le titre « Thiago Silva », dont le clip, tourné à Paris, a été depuis vu par près de 14 millions de personnes sur Youtube.

Trois ans plus tard, Dave était ce week-end invité au célèbre festival de Glastonbury. Et alors qu’il s’apprêtait à chanter son morceau à la gloire du défenseur brésilien, le rappeur a demandé à l’immense foule devant lui si quelqu’un voulait l’accompagner sur scène. C’est alors qu’il a aperçu un garçon déchaîné, avec sur le dos un maillot du PSG… floqué Thiago Silva.

La séquence n’a pas échappé à Thiago Silva

Après avoir prouvé qu’il connaissait les paroles du titre, Alex a donc pu chanter avec Dave durant quelques minutes. Et il a cartonné. Absolument pas déboussolé par le monde devant lui, ni par le micro et l’oreillette, le fan a chauffé la foule comme un pro, à tel point que cette dernière a fini par scander son nom.

Et l’histoire ne s’arrête pas là. La séquence, partagée sur les réseaux sociaux par BBC Radio, a vite été relayée par des dizaines de milliers de personnes. Jusqu’à être remarquée au Brésil par Thiago Silva, évidemment. Sur Twitter, le défenseur du PSG, qui dispute actuellement la Copa America, a d’abord remercié le fameux Alex. Et dans un deuxième message, il a ensuite demandé de l’aide pour le retrouver, et le rencontrer. Pour un nouveau duo?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-thiago-silva-veut-rencontrer-le-fan-qui-a-chante-sa-chanson-a-glastonbury-1723195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.