On n’y voit pas plus clair. Pourtant, une tendance se dessine depuis quelques semaines: Paul Pogba n’est plus aussi certain d’évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Désiré par Zinedine Zidane, l’ancien Havrais représente néanmoins un investissement périlleux pour les Merengue, pas pressés de faire avancer ce dossier.

Pogba aurait dit oui à Sarri

Conséquence directe, l’ancien club du Mancunien, la Juventus Turin, serait revenue dans la danse. Au point, selon Tuttosport, de posséder désormais la préférence du Tricolore, notamment séduit d’évoluer avec Matthijs De Ligt, qui pourrait s’engager dès lundi avec la Vieille Dame. Un montant de 167 millions d’euros pourrait être nécessaire pour faire revenir le Français, estimait le Mirror samedi.

Présent à une soirée organisée par Andrea Barzagli, Paul Pogba aurait ainsi confié son désir de retrouver le Piémont, où l’attend Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur des Bianconeri. L’ancien Napolitain envisage de bâtir autour du Français et s’est personnellement saisi du dossier pour le persuader, face à la concurrence madrilène. Une chose est sûre: à 26 ans, Paul Pogba ne semble plus s’imaginer évoluer à Old Trafford la saison prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-courtise-par-le-real-pogba-se-rapprocherait-plutot-de-la-juventus-1722698.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.