Pamela Anderson n’en a pas fini avec Adil Rami. Après avoir publié une série de messages contre le défenseur, mardi sur Instagram, en le qualifiant de « monstre » et de « sociopathe » pour annoncer leur séparation, la célèbre actrice canadienne a maintenu ses propos, sur son site Internet, en réaction à la réponse de l’international français. 

« Sa réponse n’a pas été écrite par lui »

« C’est mieux d’être libre d’un sociopathe que d’en aimer un, écrit-elle. Sa réponse soigneusement formulée sur Instagram n’a pas été écrite par lui. Vous pouvez comparer le style d’écriture à ses textes ci-dessous. Je suis sure que cela a été écrit par sa sœur, son avocat ou son club de football pour limiter la casse. »

L’ancienne star de la série « Alerte à Malibu » a ensuite publié des messages de Rami ainsi que ceux de la correspondance avec l’ex-femme de ce dernier. Sans oublier de tacler fortement le comportement supposé de l’ancien Lillois qu’elle qualifie de « pervers narcissique, dangereux, qui ne se soucie que de lui-même ». « Même dans son post, il ne nie pas être abusif, il est seulement en colère que les gens sachent. »

« Les abus ne doivent pas être cachés. Ce ne sont pas des affaires personnelles. »

Elle justifie également sa démarche de rendre ces accusations publiques, ce qui lui a été beaucoup reproché. « Les abus ne doivent pas être cachés, explique-t-elle. Ce ne sont pas des affaires personnelles. C’est une épidémie. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pamela-anderson-reitere-ses-accusations-contre-rami-1720727.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.