Le transfert de Timothy Weah est de plus en plus probable. Les négociations entre les trois partis avancent bien. Selon nos informations, les dirigeants de Lille ont trouvé un accord avec les représentants du joueur pour un contrat de cinq saisons. Prolongé par le PSG en janvier jusqu’en 2021, l’international américain (8 sélections) retrouverait donc dans le Nord un bail encore plus confortable s’étirant jusqu’en 2024. 

Un contrat de cinq saisons

Les représentants du joueur ayant trouvé leur bonheur, ils passent la main au PSG pour conclure l’affaire. Les négociations entre les deux clubs continuent sur le prix de l’ailier ou attaquant très prometteur. Les négociations bloquent encore selon nos sources. Cela pourrait se conclure entre sept et dix millions d’euros. Leonardo et ses équipes veulent aussi inclure dans le transfert un fort pourcentage à la revente. Dans la vente de Moussa Diaby au Bayer Leverkusen, la direction parisienne avait ainsi obtenu 15 millions d’euros et 20% à la revente.

Le PSG doit accumuler 60 millions

Pour rappel, le PSG doit vendre pour 60 millions avant le 30 juin pour entrer dans les clous du fair-play financier. Avec les ventes de au Betis Séville de Giovanni Lo Celso (22 millions) et au Lokomotiv Moscou de Grzegorz Krychowiak (12,5 millions) entrant dans le mercato estival, cela fait donc déjà 49,5 millions assurés dans les caisses.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-accord-trouve-entre-weah-et-lille-1720479.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.