Le mercato de l’AS Saint-Etienne est en stand-by. A l’image de deux dossiers, ceux de Denis Bouanga et Timothée Kolodziejczak. L’ASSE a obtenu les accords contractuels de principe de Denis Bouanga, qui est courtisé par Rennes ainsi que par deux clubs étrangers, et de Timothée Kolodziejczak pour continuer l’aventure dans le Forez.

Avec 8 buts en 35 matchs avec Nîmes, le profil de Denis Bouanga a fait l’unanimité en interne. A 24 ans, le joueur prendrait un nouveau départ, une saison après son départ de Lorient pour les Crocos contre une indemnité de 3 millions d’euros.

Des clarifications avant d’éventuelles signatures 

Pour Timothée Kolodziejczak, ce serait un transfert définitif à Saint-Etienne. Arrivé en août 2018, le joueur de 27 ans avait été prêté par les Tigres UANL pour une saison avec option d’achat. Le défenseur, a désormais une proposition pour s’installer durablement dans le Forez.

Mais avant de boucler les opérations, les deux joueurs, qui partagent le même conseiller, souhaitent obtenir des clarifications sur l’avenir du directeur du recrutement, David Wantier à Saint-Etienne. Après Gasset et Rocheteau qui ont quitté l’ASSE, un nouveau départ pourrait faire douter les Verts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-saint-etienne-les-dossiers-bouanga-et-kolodziejczak-en-attente-1720460.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.