Le PSG va sans doute boucler un nouveau départ dans les prochaines heures de ce mercato. La presse allemande a révélé ce lundi que Christopher Nkunku était proche de rejoindre le RB Leipzig. Des informations que RMC Sport est en mesure de confirmer.

Les dirigeants allemands sont très confiants dans ce dossier et s’attendent à accueillir rapidement le milieu de terrain de 21 ans. Une offre de 15 millions, assorties de divers bonus, a été transmise au club de la capitale. Avec un pourcentage à la revente.

Des retrouvailles avec Augustin

Formé à Paris, Nkunku a été lancé en équipe première par Laurent Blanc en 2015. A seulement 18 ans. Mais après quatre saisons chez les champions de France, l’international Espoirs (qui n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2019) n’a jamais réussi à s’imposer. La saison passée, le natif de Seine-et-Marne a disputé 29 matchs (4 buts, 2 passes décisives). Sans jamais entrer en jeu en Ligue des champions.

Décidé à changer d’air pour faire décoller sa carrière, il devrait en avoir l’opportunité outre-Rhin, au sein d’un club fondé par Red Bull en 2009. Chez le 3e de la dernière Bundesliga, il retrouverait Jean-Kevin Augustin, un ancien titi parisien (né en 1997 comme lui), transféré à l’été 2017 pour 16 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-leipzig-tres-confiant-pour-nkunku-1718810.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.