Nicolas Pépé est un joueur désiré. Tortionnaire des défenses de Ligue 1 tout au long de la saison écoulée (22 buts), l’ancien Angevin ne devrait pas s’éterniser dans le Nord, où l’on s’attend à réaliser une énorme opération financière. Recruté contre 10 millions d’euros en 2017, l’Ivoirien, actuellement à la CAN avec sa sélection, pourrait ainsi être cédé contre 90 millions d’euros, au moins, durant l’été. C’est en tout cas ce que révèle L’Equipe ce dimanche, qui assure que le LOSC possède deux offres de cette hauteur sur le bureau de son président, Gérard Lopez.

Les Reds surveillent sa situation

La première viendrait de la Serie A et de l’Inter Milan. Le club lombard retrouvera la Ligue des champions la saison prochaine et veut offrir à Antonio Conte les moyens de son ambition retrouvée. Face au déficit d’image, la tâche ne sera pas simple, d’autant que l’Atlético de Madrid a proposé le même montant, assorti d’une proposition salariale concrète effectuée à l’entourage du talent nordiste. Pépé a été choisi pour assurer l’après Antoine Griezmann au Wanda Metropolitano. Mais le natif des Yvelines (24 ans) ne souhaite pas être perturbé durant la Coupe d’Afrique et ne se manifestera qu’en cas d’avancée concrète.

Elle peut toujours venir de Liverpool. Adepte du joueur, Jürgen Klopp conserve l’ambition de le recruter et pourrait s’aligner sur les propositions en cours. A moins qu’il ne faille payer encore davantage pour s’attirer les faveurs de l’attaquant en vogue, star annoncée de ce mercato estival, et dont le nom a aussi circulé au Bayern Munich ces dernières semaines. Le LOSC n’a sans doute pas fini de faire monter les enchères.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-losc-des-offres-folles-pour-nicolas-pepe-1718071.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.