L’Allemagne et la Norvège sont les deux premières équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du monde féminin, à l’issue des premiers huitièmes disputés samedi. Sans surprise, l’Allemagne, deuxième nation mondiale et déjà couronnée deux fois au Mondial (2003, 2007), a largement dominé le Nigeria (3-0) à Grenoble. La Mannschaft n’a jamais manqué ce stade de la compétition sur l’ensemble de ses participations aussi bien au Mondial qu’à l’Euro. Avec déjà neuf buts marqués et zéro encaissé, elle peut aborder sa prochaine rencontre avec confiance. D’autant que sa vedette Dzsenifer Marozsan, blessée au pied droit en début de compétition, devrait faire son retour pour les quarts. Ce sera le samedi 26 juin face au Canada ou à la Suède, qui s’affrontent lundi.

Votre paragraphe ici Elles pourraient, en effet, se retrouver en quarts face à l’Angleterre, troisième meilleure nation mondiale au classement Fifa, si ces dernières arrivent à dompter les Camerounaises. Avant peut-être de devoir affronter les Françaises ou les Américaines en demies. https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-feminine-l-allemagne-et-la-norvege-filent-en-quarts-1717886.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.