Des buts acrobatiques, des embrouilles et des punchlines. La recette Zlatan est connue depuis des années, mais elle est toujours efficace. Déjà auteur de 11 réalisations en 12 matchs de MLS cette saison avec le Los Angeles Galaxy, dont quelques bijoux, l’attaquant suédois a évoqué son statut dans le championnat américain dans une interview sur la plateforme DAZN. Avec toute la modestie qu’on lui connaît.

« Il n’existe qu’une seule version de moi-même »

« Je ne suis pas une surprise, je suis une légende (de la MLS), a-t-il lâché. Je me considère comme la plus grande menace de ce championnat, pour n’importe quel adversaire. Il n’y pas moyen qu’il y ait un autre Zlatan. Je vois beaucoup de bons joueurs, mais il n’existe qu’une seule version de moi-même. Les autres ont leur propre histoire. »

Malgré sa présence au sein de l’équipe, Ibrahimovic a toutefois refusé de faire du Galaxy le favori pour le titre. « La lutte pour le titre? Tout est très ouvert, chaque équipe peut battre celle d’en face, je ne vois aucun favori, a-t-il poursuivi avec plus d’objectivité. C’est ce qui fait le charme de la MLS, c’est un championnat très disputé. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-zlatan-fait-encore-du-zlatan-1717522.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.