Ce vendredi, Fernando Torres a annoncé qu’il raccrochait les crampons à l’âge de 35 ans. Une retraite loin d’être passée inaperçue dans le monde du football. L’attaquant a marqué le sport de son empreinte avec notamment le but de la victoire pour l’Espagne en finale de l’Euro 2008 face à l’Allemagne. Il a aussi gagné la Coupe du monde en 2010 et la Ligue des champions en 2012 avec Chelsea. Surtout, il est associé à l’Atlético de Madrid, le club de ses débuts, pour lequel il est une légende. 

« Merci pour tout ce que tu m’as enseigné »

Revenu chez lui en 2015, il a côtoyé Antoine Griezmann durant trois saisons. Et visiblement, il a marqué le champion du monde français. Ce dernier lui a rendu hommage suite à l’annonce de sa retraite. « L’histoire que tu as écrite parle pour toi », a-t-il écrit dans un premier temps avant de poursuivre de manière émouvante. « Donne tout sur le terrain est le premier conseil que tu m’as donné et je ne l’oublierai jamais. Merci pour tout ce que tu m’as enseigné », a-t-il ajouté en accompagnant ce texte par une photo d’une joie commune après un but.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-sublime-message-de-griezmann-a-fernando-torres-pour-sa-retraite-1717341.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.