Le FC Barcelone monte au créneau. Agacé par une information de Sky Italia, qui assurait que le club catalan allait devoir s’acquitter d’une indemnisation en cas d’échec de l’arrivée d’Adrien Rabiot, le FCB a pris les devants pour démentir cette possibilité.

Rabiot n’aurait aucun pré-contrat avec le Barça

Le joueur français, en fin de contrat le 30 juin prochain au PSG, a l’embarras du choix depuis l’annonce de son souhait de ne pas prolonger avec son club formateur. D’abord sollicité par le FC Barcelone, qui a longtemps semblé tenir la corde, Rabiot pourrait plutôt filer à la Juventus où un contrat de cinq années et une prime à la signature importante pourraient l’attendre.

Alors que Sky prétendait qu’une amende attendait le Barça en cas de non-réalisation de l’opération, Sport assure plutôt ce vendredi qu’aucune obligation, ni pré-contrat, n’existe entre l’entourage du joueur français et les dirigeants catalans.

Actuellement en vacances, le milieu parisien ne donnera sa décision finale qu’au terme de son bail dans la capitale française. A 24 ans, son avenir semble toujours plus proche de la Serie A. Maurizio Sarri avait validé l’intérêt de la Vieille Dame pour l’international français. Un salaire de sept millions d’euros par an est évoqué.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-dement-avoir-indemnise-rabiot-1717300.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.