Olivier Dall’Oglio et Jean-Michel Aulas se sont livrés une passe d’arme médiatique sur fond de décisions arbitrales contestables cette semaine. En cause, le penalty non accordé à Wesley Saïd contre Lyon (5-2) le week-end dernier. L’entraîneur de Dijon s’était étonné de certaines décisions de M. Schneider. Coutumier du fait, Aulas lui avait réservé sa réponse sur Twitter.

Aulas, le voisin « qui emmerde tout le monde »?

« Quand je lis qu’Olivier Dall’Oglio dit avoir été volé par l’arbitre et que je regarde les statistiques du match, je me dis que s’il est suspendu ce ne sera pas volé », avait déclaré Jean-Michel Aulas avec sa verve habituelle. Mais le président de l’OL a trouvé un adversaire à sa mesure. Interrogé sur le sujet en conférence de presse jeudi, Dall’Oglio a prouvé qu’il savait lui aussi manier l’ironie.

« Moi, j’aime le calme, a expliqué l’entraîneur dijonnais. Il faudrait des lois sur la pollution sonore, car ses déclarations font du bruit. Je n’utilise pas les réseaux sociaux et je crois que j’ai bien raison. Quand, dans un immeuble, un voisin emmerde tout le monde, il faut le dire. Je constate simplement qu’il y a des jouets à ne pas mettre entre toutes les mains. » « Que le coach de Dijon dise qu’il a été volé par l’arbitre est une chose, qu’il soit amnésique en est une autre », a répliqué Aulas avec son jouet préféré.

VIDEO. Le coup de gueule de Riolo à propos de Jean-Michel Aulas

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-dall-oglio-tacle-violemment-aulas-qui-lui-repond-aussi-sechement-1431343.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.