Les rumeurs d’un retour de Neymar au FC Barcelone bruissent chaque jour un peu plus dans la cité catalane. Alors que le joueur pense à quitter le PSG, les propos de Nasser Al-Khelaïfi ont relancé l’idée que le Brésilien puisse revenir au Barça deux ans après son départ fracassant contre 222 millions d’euros. 

Neymar voudrait revenir dans son ancienne maison

Selon la chaîne de télévision brésilienne GOL, le joueur du PSG, actuellement blessé et visé par une accusation de viol, s’activerait de son côté. Il chercherait une maison à Barcelone et aurait déjà une idée arrêtée sur l’endroit visé: la même habitation que celle dans laquelle il s’était installé lors de son premier passage chez les Blaugrana (2013-17). 

Des joueurs du Barça l’auraient appelé

Dans un entretien à France Football diffusé mardi, Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas épargné son joueur. « Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club, a-t-il déclaré. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter (celui de Neymar au PSG porte jusqu’en juin 2022, ndlr), mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet. » 

Selon l’édition de ce mercredi du quotidien Sport, plusieurs joueurs de l’effectif du Barça auraient appelé Neymar pour le convaincre de revenir. Mardi, Luis Suarez n’avait pas caché son excitation à l’idée de retrouver son ancien partenaire sur le front de l’attaque barcelonaise. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-neymar-chercherait-une-maison-a-barcelone-1715284.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.