Wendie Renard, Amel Majri et Eugénie Le Sommer, pour ne citer que trois des sept Lyonnaises présentes en équipe de France pour la Coupe du monde, connaissent leur nouveau coach à l’OL. Comme annoncé vendredi par RMC Sport, l’Olympique lyonnais a confirmé lundi l’arrivée de Jean-Luc Vasseur comme entraîneur de l’OL féminin.

A 50 ans, le technicien succède à Reynald Pedros, qui vient de quitter le club « d’un commun accord » un an avant la fin de son contrat. Une conférence de presse de présentation est programmée mardi après-midi avec le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas.  

Sa première expérience dans le foot féminin

Vasseur, ancien défenseur (PSG, Rennes, Saint-Etienne, Créteil…) devenu entraîneur auprès des équipes de jeunes du PSG puis de Créteil-Lusitanos (Nat puis L2), Reims (L1), Paris FC (L2) et Châteauroux (L2), connaîtra sa première expérience à la tête d’une équipe féminine de football. Le défi qui l’attend est immense, les Lyonnaises restant sur un triplé Ligue des champions-championnat-Coupe de France.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/vasseur-confirme-comme-entraineur-de-l-ol-feminin-1714183.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.