Les premiers effets du retour de Leonardo? A l’occasion d’un entretien à France Football à paraître mardi, Nasser Al-Khelaïfi fait preuve d’une autorité qu’on ne lui connaissait plus. Avec dans le viseur ses joueurs et quelques dérives au niveau du comportement. « Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant, tonne le président du PSG. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. »

Un message ferme d’autant plus détonnant dans le contexte actuel avec les envies de départ de Neymar. Kylian Mbappé, lui, avait réclamé « plus de responsabilités » au PSG à l’occasion de son discours de remerciements aux Trophées UNFP après avoir été désigné meilleur joueur de la saison en Ligue 1.

Mbappé va rester au PSG assure Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi indique à France Football avoir parlé à l’international français après cette sortie médiatique. Avec un petit recadrage à la clé. « Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l’équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n’attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu’il a compris. »

Autre message de fermeté de Nasser Al-Khelaïfi, celui envoyé aux prétendants pour l’international français: « Est-ce qu’il sera toujours au PSG l’an prochain? Je ne suis pas sûr à 100% mais à 200%! Je ne lâcherais pas ce joueur dingue. » Une ère nouvelle semble être arrivée au PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-le-petit-recadrage-d-al-khelaifi-a-mbappe-1714026.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.