Pour faire de la place à Eden Hazard, Ferland Mendy, ou encore Luka Jovic, et éventuellement investir sur de nouveaux joueurs, le Real Madrid aurait l’intention de se séparer d’une douzaine de joueurs cet été, pour essayer de récupérer environ 250 millions d’euros. Parmi eux, Dani Ceballos. Le milieu de terrain est annoncé sur le départ depuis des semaines par la presse espagnole.

« Aucun problème Mister »

Et selon As, c’est Zinedine Zidane en personne qui lui aurait montré la porte en fin de saison. Le technicien français, qui n’a jamais été très proche du joueur, lui aurait expliqué qu’il ne faisait plus partie de ses plans pour la saison à venir. Et Ceballos ne se serait pas démonté. « Aucun problème Mister, moi non plus je ne veux pas continuer à travailler avec vous », aurait rétorqué l’ancien du Betis, toujours selon As.

Ceballos, 22 ans, a disputé 34 matches toutes compétitions confondues avec les Merengue cette saison, pour 3 buts et 2 passes, mais n’a presque pas joué après le retour de Zidane sur le banc. Le milieu, estimé à une trentaine de millions d’euros, serait dans le viseur de Tottenham, en cas de départ d’Eriksen.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-et-ceballos-auraient-eu-une-conversation-tendue-1713897.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.