L’Atlético Madrid a très mal commencé cette rencontre d’Europa League face à Arsenal. Après deux minutes de jeu, Sime Vrsaljko était avertit une première fois pour une faute sur Wilshere dans le rond central.
Suivez le direct commenté entre Arsenal et l’Atlético Madrid !
Après dix minutes de jeu, le Croate s’est laissé aller une nouvelle fois en effectuant une semelle sur le pied de Lacazette. Deuxième jaune et exclusion, de quoi provoquer la colère de Diego Simeone.
[?️VIDEO] ? UEFA Europa League ⚽️
? Déjà 2 cartons jaunes pour Vrsaljko !
? L’Atlético Madrid jouera les 80 minutes restantes à 10…https://t.co/6BfInoyzT1#ARSATL— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 26 avril 2018
Simeone chambré par les supporters d’Arsenal
Après une faute sur Lucas Hernandez, Simeone réclame un carton que ne sort pas Clément Turpin. Il ne décolère pas, insulte l’arbitre de tous les noms et se fait exclure logiquement. Son adjoint German Burgos, également très enervé, n’a pas été sorti par l’arbitre français. Les supporters d’Arsenal, amusés par la situation, ont chambré le technicien argentin en lui disant « au revoir ».
http://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-atletico-vrsaljko-et-simeone-voient-rouge-apres-13-minutes-de-jeu-1430718.html