C’est un nom qui alimente régulièrement la rubrique mercato ces dernières semaines. Mais rien de concret pour l’instant. Annoncé un peu partout, Silas Wamangituka, la pépite du Paris FC (Ligue 2), n’a fait l’objet que de deux offres concrètes jusqu’à présent. L’une de Braga, au Portugal, l’autre du Club Bruges, en Belgique.

Comprises entre 4 et 5 millions d’euros, ces deux offres ont été refusées par le club parisien, qui a été battu par le RC Lens en barrage d’accession à la Ligue 1. Les propositions sont trop éloignées des exigences de la direction du PFC.

L’OM devrait refermer le dossier

En France, plusieurs clubs surveillent l’attaquant de 19 ans (1,89m), auteur de 11 buts cette saison en L2. Mais aucun n’est encore passé à l’action. Après avoir entamé des discussions, Toulouse semble avoir été refroidi par le prix demandé. L’OM, qui a supervisé Wamangituka à plusieurs reprises, devrait également refermer le dossier sous l’impulsion de son nouveau coach, André Villas-Boas.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-paris-fc-a-recu-deux-offres-pour-wamangituka-1713654.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.