Reconverti comme latéral droit par Rudi Garcia, il est l’une des belles surprises de la saison marseillaise. Une nouvelle fois sérieux défensivement et intéressant sur le plan offensif par ses innombrables montées, Bouna Sarr a été l’un des principaux artisans de la victoire marseillaise face au Red Bull Salzbourg (2-0) en demi-finale aller de la Ligue Europa. Un match abouti, qui lui a valu de recevoir les félicitations d’Adil Rami, qui aimerait bien le voir être appelé en équipe de France.

« Un avenir extraordinaire »

« Pour moi, Bouna a une marge de progression extraordinaire. C’est sa première année en tant que latéral droit. Je pense sincèrement qu’il a avenir extraordinaire à ce poste. Je pense qu’il pourrait faire du bien à l’équipe de France. C’est un joueur au physique hors norme. Il peut apporter techniquement, il a une bonne vitesse. C’est un joueur pour moi typique espagnol », a expliqué Rami à la fin de la rencontre au micro de beIN Sports. Reste à savoir si son avis est partagé par Didier Deschamps.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/il-pourrait-faire-du-bien-a-l-equipe-de-france-rami-encense-sarr-1430808.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.