Il poursuit son tour de l’Amérique. Après avoir assisté jeudi soir à Oakland au match 6 de la finale NBA, qui a scellé le titre des Toronto Raptors face aux Golden State Warriors, Kylian Mbappé était présent samedi soir du côté de Los Angeles. Il était en tribunes pour voir la défaite des Dodgers face aux Chicago Cubs (2-1) en MLB. Maillot floqué à son nom, l’attaquant français a pris la pose avec plusieurs joueurs des Dodgers, dont le batteur Cody Bellinger et le stoppeur Kenley Jansen, et leur a offert un maillot du PSG. Batte en main et casquette vissée sur la tête, le jeune buteur de l’équipe de France s’est aussi essayé à l’exercice dans une cage. En vacances depuis la victoire des Bleus en Andorre mardi soir (4-0), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, Mbappé avait par ailleurs rencontré vendredi la superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James.

En pleine tournée américaine

Les deux champions, qui partagent le même équipementier, ont immortalisé leur rencontre sur leurs réseaux sociaux. Mbappé a profité de cette rencontre pour lui offrir une bouteille de vin Château Lafite Rothschild de 1984, année de naissance de LBJ. Il avait auparavant visité le campus Nike, son sponsor, à Beaverton, dans l’Oregon. L’occasion de poser devant une fresque publicitaire à sa gloire et de s’essayer au basket.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-present-a-un-match-des-dodgers-mbappe-poursuit-son-tour-des-etats-unis-1713321.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.