L’inquiétude est de mise concernant l’état de santé de Jonathan Ikoné. Le joueur du LOSC, actuellement en pleine préparation de l’Euro Espoirs avec les Bleuets, a stoppé sa séance d’entraînement ce samedi. L’attaquant a ressenti une forte douleur à l’intérieur du genou gauche. Il n’a pas reçu de coup.

Le staff médical s’est empressé de tout strapper, et d’appliquer de la glace sur l’articulation. Le Lillois, retenu par Sylvain Ripoll tout comme son coéquipier en club Jonathan Bamba, doit passer des examens à l’hôpital, qui devraient permettre de déterminer s’il y a oui ou non blessure, et de quel ordre.

Upamecano était bien là

Absent de la séance vendredi en raison d’un coup à la cheville droite, Dayot Upamecano était présent ce samedi pour l’entraînement du jour. Le défenseur ne semble pas avoir de problèmes. Les joueurs de l’équipe de France Espoirs entameront le championnat d’Europe mardi prochain, contre l’Angleterre (21h). L’Euro est un véritable objectif pour les Bleuets, dont la belle génération est en quête d’un titre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-espoirs-inquietude-pour-ikone-touche-au-genou-1713168.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.