Reynald Pedros quitte l’Olympique Lyonnais. En plein Mondial féminin, la nouvelle fait l’effet d’une petite bombe dans le microcosme de la D1 française: d’un commun accord, l’ancien Nantais et le sextuple vainqueur de la Ligue des champions ont décidé de mettre fin à leur aventure débutée en mai 2017. 

« Impulser une nouvelle dynamique »

« L’Olympique Lyonnais et Reynald Pedros informent avoir mis un terme à leur collaboration d’un commun accord après deux saisons très accomplies marquées par cinq trophées: deux titres de Champion de France, une Coupe de France et deux Ligue des champions », écrit le champion de France dans son inattendu communiqué.

« Le club et son entraîneur ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l’équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser », justifie-t-il.

Reynald Pedros (47 ans) avait succédé à Gérard Prêcheur à la tête de l’OL, sa première expérience à la tête d’une équipe féminine. Jean-Michel Aulas va désormais se mettre en quête d’un (ou d’une) remplaçant.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/d1-feminine-l-ol-se-separe-de-pedros-1711703.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.