Le Paris Saint-Germain va céder un nouveau titi. Le PSG a trouvé un accord avec le Bayer Leverkusen pour céder Moussa Diaby, selon nos informations. Les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente, à hauteur de 15 millions d’euros et 20% à la revente pour le club de la capitale.

Le joueur français de 19 ans, polyvalent sur l’aile gauche, est attendu ce vendredi à Leverkusen pour passer la visite médicale avant de s’engager pour cinq ans.

25 apparitions en championnat

Sélectionné avec l’équipe de France des moins de 20 ans, avec qui il a disputé le Mondial U20 qui se conclut actuellement en Pologne, Moussa Diaby sort de sa première saison professionnelle avec le PSG, son club formateur.

Très en vue durant la première partie de saison, il a obtenu 10 titularisations et 15 entrées en jeu en Ligue 1. Il s’est illustré en marquant deux buts et en distribuant six passes décisives.

Paris s’active

Le PSG, toujours en délicatesse avec le fair-play financier, confirme son activité dans ce mercato tout juste ouvert en France. Après avoir officialisé le départ de Gianluigi Buffon en fin de contrat, le champion de France pourrait aussi se séparer de Timothy Weah. L’attaquant de 19 ans est annoncé du côté de Lille.

Quant aux arrivées, Paris est en pole sur l’onéreux dossier concernant le jeune défenseur néerlandais Matthijs de Ligt. Des discussions avec son agent Mino Raiola ont eu lieu, afin de faire avancer ce transfert qui pourrait rapporter 75 millions d’euros à l’Ajax. Sans oublier le départ prochainement acté du directeur sportif Antero Henrique, prochainement remplacé par Leonardo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-va-vendre-diaby-a-leverkusen-1711641.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.