Face à un adversaire d’une faiblesse abyssale, l’absence de Neymar ne s’est pas fait ressentir. Le Brésil a humilié le Honduras ce dimanche, pour son dernier match de préparation à la Copa America (7-0). Sans la star du PSG, forfait en raison d’une entorse de la cheville, la Seleçao s’est amusée. Gabriel Jesus en tête.

L’attaquant de Manchester City, où il est remplaçant, a signé un doublé, trouvant la faille dès la 6e minute et remettant ça juste après la pause (47e). Thiago Silva a marqué de la tête (13e), Philippe Coutinho (37e sur penalty), Roberto Firmino (65e) et Richarlison (70e) ont alourdi l’addition, profitant de la supériorité numérique du Brésil après l’expulsion de Quioto (29e) pour un geste sur Arthur, sorti blessé. A noter la sortie à la pause de Marquinhos.

Neres fait le show

Pour sa deuxième sélection, David Neres a signé sans doute le plus beau but de la soirée: un raid supersonique de 40 mètres avant de trouver le cadre (56e) d’un bel extérieur. Des restes de sa belle saison avec l’Ajax, demi-finaliste de la Ligue des champions.

Place à la Copa America sur le sol brésilien. Les hommes de Tite débuteront la compétition samedi prochain face à la Bolivie, qui sort d’une défaite contre l’équipe de France (2-0) en match amical. Suivront le Venezuela et le Pérou.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-bresil-cartonne-sans-neymar-avec-un-superbe-numero-de-neres-1708692.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.