Les « Banyana Banyana » sont heureuses de participer à la Coupe du monde féminine pour la première fois de leur histoire, et cela se voit. Samedi, les joueuses de l’Afrique du Sud ont mis le feu au stade Océane du Havre avant leur match contre l’Espagne, dans le groupe B.

Sitôt descendues du bus, les Sud-africaines ont en effet pénétré les couloirs du stade en chantant toutes ensemble, et en délivrant une incroyable chorégraphie pour aller jusqu’à leur vestiaire, pour le plus grand bonheur des quelques officiels présents.

Deuxième match jeudi au Parc

Cette entrée en fanfare a failli leur porter bonheur, puisque l’équipe s’est inclinée de justesse contre l’Espagne (3-1), en menant jusqu’à la 69e grâce à un but de Kgatlana, avant de concéder deux penalties…

Les Banyana Banyana joueront maintenant jeudi soir contre la Chine (21h) au Parc des Princes. On a déjà hâte de les voir arriver.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-2019-la-danse-geniale-des-sud-africaines-avant-leur-match-contre-l-espagne-1708531.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.