Fin de l’incertitude à Caen. Engagé en pleine restructuration de sa cellule sportive depuis sa relégation de Ligue 1, le club normand a enfin trouvé son entraîneur. Il s’agira du Portugais Rui Almeida, barragiste avec Troyes en à l’issue de la saison de Ligue 2 cette année.

Recruté pour faire jouer les jeunes

Ancien entraîneur du SC Bastia ou du Red Star, celui qui a aussi été adjoint au Panathinaikos et au Sporting Portugal s’est engagé pour deux saisons avec le pensionnaire du stade Michel d’Ornano. A 49 ans, il succède au duo Fabien Mercadal-Rolland Courbis.

Alors que le nom de Jocelyn Gourvennec, qui aurait décliné, avait d’abord été avancé, le nouveau président caennais Fabrice Clément a donc opté pour une solution made in Ligue 2. « C’est quelqu’un qui revendique des valeurs que l’on recherchait: de la rigueur, du travail et de l’ambition », s’est justifié le dirigeant normand, qui cherchait un entraîneur capable de faire jouer les jeunes du centre de formation. Caen avait terminé à la 19e place de Ligue 1 en mai dernier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-caen-officialise-son-nouvel-entraineur-1708482.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.