« C’est un non match. » Benjamin Pavard ne se cherchait aucune excuse après la triste défaite de l’équipe de France contre la Turquie (2-0), samedi, lors des éliminatoires de l’Euro 2020. Titulaire au poste d’arrière droit pour sa 22e sélection, le nouveau joueur du Bayern Munich n’a pas fait mieux que ses partenaires mais fut l’un des rares à s’exprimer après la rencontre. « C’est un match à oublier. Celui contre Andorre va vite arriver (mardi), confie-t-il, lapidaire. Il va falloir récupérer et prendre les trois points là-bas. »

« On sait tous qu’on a été très mauvais »

L’ambiance dans le vestiaire? « Il n’y a pas grand-chose à dire, poursuit Pavard. On sait tous qu’on a été très mauvais. Il faut passer à autre chose. » La fatigue? « On est tous fatigués mais eux (les joueurs turcs) aussi. Ils ont peut-être eu moins de matchs que certains d’entre nous mais on ne va pas se trouver d’excuse. »

Et l’ambiance hostile dans le stade? « On s’y attendait, ça a pu jouer mais on a l’habitude de jouer ce genre de stades en Ligue des champions ou dans des stades qui font aussi du bruit », poursuit Pavard… qui ne disputait pourtant pas la C1. « Je n’ai rien d’autre à dire, je suis très déçu et très énervé par la façon dont on a joué », conclut le défenseur des Bleus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-turquie-enerve-par-la-deroute-pavard-veut-passer-a-autre-chose-1708318.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.