Oleksandr Zinchenko était euphorique, vendredi soir, et peut-être un peu trop… Tout heureux de l’énorme succès de l’Ukraine contre la Serbie (5-0) lors des éliminatoires à l’Euro 2020, le joueur de Manchester City s’est retrouvé au coeur d’une séquence un peu embarrassante à l’issue de la rencontre.

Alors qu’une journaliste ukrainienne, Vlada Sedan, interviewait le milieu en direct à la télévision, ce dernier l’a soudainement embrassée sur la joue, avant de fixer la caméra, tout fier de lui, et de s’en aller. Très gênée (autant par ce geste que par les rires de ses confrères en plateau), la journaliste a tenté de mettre fin à la scène en se cachant derrière son calepin…

Les deux semblent se fréquenter en dehors des terrains

Assez vite, des internautes ont dénoncé un manque de respect et reproché à Zinchenko sa fougue (l’épisode n’est pas sans rappeler le geste du boxeur Kubrat Pulev), mais d’autres ont assuré que le joueur et la journaliste sont très proches, et peut-être même en couple.

Il est vrai que les deux apparaissent sur plusieurs photos et semblent se fréquenter en dehors des terrains. Ce qui changerait pas mal de choses…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ukraine-zinchenko-embrasse-une-journaliste-apres-la-large-victoire-1708154.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.