C’est l’une des premières images fortes de la Coupe du monde 2019. Vendredi soir au Parc des Princes, alors que la Marseillaise retentissait avant le match France-Corée du Sud, la latérale droite des Bleues Marion Torrent est apparue extrêmement émue, ne pouvant retenir quelques larmes avant de débuter la compétition.

Uns scène sur laquelle elle est revenue à l’issue de la victoire tricolore (4-0). « Ça fait un pincement au cœur, a reconnu la Montpelliéraine. Surtout que j’avais en face de moi mon père, j’ai pu voir un peu son regard, ça m’a fait craquer. Ce sont des émotions, des choses qu’on attend depuis tellement longtemps… Quand ça arrive on a du mal à y croire, on a profité un max et tout était réuni pour faire un super souvenir. C’était grandiose, je revivrais la même soirée pour tout l’or du monde. »​​​​​

« On n’oubliera jamais »

L’émotion n’a toutefois pas empêché Marion Torrent de rentrer tambour battant dans son match, et de contribuer par ses débordements au large succès des Bleues.

« Nous ce dont on rêvait c’était une victoire, alors maintenant les quatre buts, c’est très bien, estime-t-elle. On a su mettre de l’intensité d’entrée, on les a étouffées et avec quelques buts d’avance ça nous a permis de jouer relâchées. On est super contentes, on en profite un max, c’est un match qu’on n’oubliera jamais. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-coree-du-sud-torrent-explique-ses-larmes-durant-la-marseillaise-1707984.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.