Leonardo va faire son retour au PSG. Comme nous vous le révélions un peu plus tôt ce jeudi, le Brésilien va rapidement retrouver un poste dans la direction sportive parisienne, précipitant sans doute par la même occasion le départ du Portugais Antero Henrique. Une nouvelle de poids, à même de réjouir les fans parisiens qui n’ont jamais oublié celui qui avait initié le projet QSI en 2011 à coup de recrutement prestigieux (Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti…). Et qui pourrait reprendre ses bonnes habitudes sans traîner.

Habitué à négocier avec Raiola

Toujours selon nos informations, l’ancien milieu parisien (1996-1997) aura ainsi pour première mission de faire venir le prodige Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam). L’ancien directeur sportif milanais, libéré de ses fonctions en Lombardie depuis cette fin de saison, est attendu à Paris dans le week-end et ne sera pas présenté avant de boucler cette possible première recrue. L’objectif du Brésilien de 49 ans est de finaliser l’arrivée de De Ligt et de le présenter avec lui dans les prochains jours. S’il aboutissait, le coup serait magistral. Et le retour de l’ancien international encore plus retentissant.

A lire >>> Leonardo va revenir au PSG

Scruté de toute part en Europe, le défenseur batave (19 ans) est aussi une cible de longue date du FC Barcelone, comme de la Juventus Turin. Il faudra donc jouer serré pour faire venir le récent demi-finaliste de la Ligue des champions. Mais Leonardo, rompu aux négociations avec Mino Raiola, le représentant du Néerlandais mais aussi de Zlatan Ibrahimovic ou encore Blaise Matuidi, saura sans nul doute trouver de bons arguments.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-leonardo-veut-rapidement-boucler-l-arrivee-de-de-ligt-au-psg-1706728.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.