La question des gardiens est tranchée au PSG. Ou presque. Disons que le brouillard commence à se dissiper, au moins concernant l’avenir de l’international français Alphonse Aréola, qui devrait être propulsé n°1 à temps plein après l’annonce du départ de Gianluigi Buffon, le vétéran italien auquel on promettait une place de n°2 la saison prochaine.

Alors qu’il disposait dans son contrat d’une offre de prolongation, l’ancien de la Juventus Turin a finalement décidé de ne pas y donner suite, estimant qu’il avait encore les moyens d’occuper un poste de titulaire dans un grand club européen. Ce ne sera pas au Paris Saint-Germain où le staff voulait en faire la doublure d’Alphonse Areola.

« Trapp ? Il aimerait rester avec nous »

Désormais, l’idée de Thomas Tuchel et de ses adjoints serait de faire de Kevin Trapp, de retour de prêt en provenance de Francfort, le n°2 la saison prochaine. A moins qu’un gardien international de très haut niveau ne vienne bouleverser la hiérarchie, comme l’annonce la presse espagnole. Francfort, de son côté, souhaite conserver Kevin Trapp.

« Paris n’a pas encore établi le contact. Nous avons fait une offre pour Kevin. Il aimerait rester avec nous. Il est le troisième gardien de but à un âge avancé, 28 ans. S’il nous choisit, cela montrera que son cœur et son âme vibrent pour l’Eintracht », a expliqué à Bild le président du conseil de surveillance du club allemand, Wolfgang Steubing.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-francfort-a-transmis-une-offre-pour-conserver-trapp-1706401.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.