Sixième du championnat turc cette saison et non qualifié pour une Coupe d’Europe, Fenerbahçe devrait renouveler une partie de son effectif cet été pour tenter de vivre un exercice 2019-2020 de meilleure facture. Et pourrait viser quelques joueurs bien connus du football français… Invité lundi soir de Footissime, sur RMC Sport, le directeur sportif du club stambouliote, Damien Comolli, a fait le point sur certains dossiers précis.

A commencer par Hatem Ben Arfa, en partance de Rennes. « C’est une longue histoire entre Hatem et moi, on se connaît depuis qu’il a 14 ans, indique Comolli. Après, on a un numéro 10 qu’on a acheté cet hiver à Empoli (Miha Zajc) qui est très bon, donc je ne sais pas, je n’en sais rien. »

Habib Diallo visé, mais inaccessible?

Pour l’ailier de Porto, Yacine Brahimi, la position est plus claire. « On ne peut pas se le payer. Il est trop cher », souffle Comolli, qui a aussi balayé le cas Subotic (Saint-Etienne). « J’espère qu’on n’aura pas besoin de recruter un défenseur central cet été », justifie-t-il.

L’ancien manager général de Tottenham a en revanche reconnu un fort intérêt pour le buteur sénégalais du FC Metz, Habib Diallo. Même si là encore, la chose s’annonce compliquée. « En janvier, on a essayé mais il était déjà trop cher pour nous, se souvient-il. Alors maintenant qu’ils sont en L1, je pense qu’il sera encore plus inaccessible… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ben-arfa-brahimi-diallo-comolli-evoque-les-pistes-de-fenerbahce-1705013.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.