Le clan Neymar fait bloc. Après le soutien de son père, Neymar a reçu ce mardi celui de sa mère. Nadia Gonçalves a posté sur Instagram un message dans lequel elle défend son fils, accusé de viol par une jeune femme brésilienne. « Mon fils, maintenant que la vérité de Dieu est en train de remonter à la surface, c’est le moment de tirer des leçons de tout ça et de revenir vers Jésus, ton premier amour, écrit-elle sous une photo d’elle en compagnie de l’attaquant du PSG et de sa sœur. Concentre-toi sur ce que tu aimes le plus au monde, jouer au foot. C’est ça qui va te rendre la joie qui a disparu ces derniers jours. Nous sommes chrétiens, pardonne cette jeune femme. »

Rafaella Santos, la sœur de Neymar, a elle aussi publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour soutenir son frère, qui prépare actuellement la Copa America avec la Seleçao. « Comme tout le monde le sait, je n’utilise pas les réseaux sociaux pour donner mon opinion personnelle, je laisse généralement le silence parler pour moi. Mais là, c’est une situation différente, pour ma famille. C’est très dur, explique la DJ de 23 ans, les larmes aux yeux. C’est une affaire très grave, beaucoup de femmes souffrent vraiment de ce genre de choses. La raison pour laquelle elle (la femme qui accuse Neymar de viol, ndlr) a fait ça ne sera jamais connue. »

« Mon frère ne fera jamais ça »

Rafaella s’adresse ensuite directement à la plaignante, qui a vu ses avocats se retirer de l’affaire ces dernières heures: « J’espère que vous pourrez dormir la nuit avec la conscience tranquille. J’espère du fond du cœur que Dieu vous pardonnera et que vous pourrez trouver la paix après tout ce que vous avez fait. » Et de conclure: « Tous ceux qui connaissent mon frère savent qu’il ne ferait jamais ça. C’est horrible ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/la-mere-et-la-soeur-de-neymar-montent-au-creneau-pour-le-defendre-1705340.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.