Mesut Özil est passé à côté de son sujet en Azerbaïdjan. Sur la pelouse de Bakou, le milieu de terrain d’Arsenal a livré une triste partie face à Chelsea en finale de la Ligue Europa (4-1). A l’image de son équipe, l’international allemand n’a jamais trouvé l’étincelle pour enflammer la rencontre et déstabiliser les Blues. Résultat: il est sorti livide et tête basse à la 78e, remplacé par le jeune Joe Willock.

Visiblement frustré, le joueur de 30 ans s’en serait alors pris verbalement à Unai Emery. Selon le média turc Fanatik, repris par le Daily Mail, Özil aurait lancé à son coach: « Je le jure, tu n’es pas un entraîneur ». Une polémique qui vient clore une saison bien décevante de la part du champion du monde 2014. 

Un départ cet été?

Auteur de seulement 6 buts et 3 passes décisives en 35 matchs (toutes compétitions confondues), l’ancien du Real Madrid n’a pas pesé sur la destinée des Gunners. Alors que son contrat court jusqu’en 2021, son avenir pourrait s’inscrire loin de Londres. Dès cet été.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-ozil-aurait-taille-emery-lors-de-la-finale-de-ligue-europa-1704776.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.