Ce sont des éléments qui ne figurent pas dans le dépôt de plainte effectuée vendredi dernier par la jeune femme accusant Neymar de l’avoir violée. Cette dernière les aurait, depuis, fournis à la police de Sao Paulo. Et UOL Esporte a pu en consulter une partie. Le média brésilien affirme que plusieurs sources ayant eu accès à ces nouveaux éléments évoquent des images montrant l’attaquant du PSG « agressif » et « éméché » avant l’incident présumé, qui aurait eu lieu le 15 mai dernier à Paris.
La jeune femme explique avoir été invitée par le joueur de 27 ans à venir le rejoindre dans la capitale française, où elle a passé deux jours. Elle assure qu’un proche du Brésilien aurait financé son déplacement et ses frais sur place.
Des ecchymoses et des symptômes post-traumatiques
UOL Esporte révèle également l’existence d’un rapport médical daté du 21 mai, après des examens effectués sur la plaignante. Six jours après le viol dont elle accuse la star de 27 ans. Le document fait état d’ecchymoses sur les fesses et les jambes de la patiente, de problèmes gastriques, d’une perte de poids et de symptômes post-traumatiques. Le rapport aurait été rédigé par un médecin privé d’un hôpital réputé de Sao Paulo.
Depuis la révélation de cette affaire, Neymar a démenti les faits en postant sur Instagram une vidéo, dans laquelle il dévoile notamment des échanges de messages privés contenant des photos intimes de la jeune femme. Une vidéo finalement retirée vingt-quatre heures plus tard, après que la police brésilienne a ouvert une enquête à ce sujet. La jeune femme, elle, ne s’est pas exprimée depuis sa plainte.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/neymar-accuse-de-viol-un-rapport-medical-de-la-plaignante-fuite-dans-la-presse-bresilienne-1704707.html