Zlatan Ibrahimovic a inscrit un nouveau but d’anthologie dimanche en signant un retourné magnifique lors du match de son équipe, le Los Angeles Galaxy face au New England Revolution. Après une longue touche, le Suédois a réussi à contrôler un ballon en allant le chercher très haut avec son pied droit avant de le contrôler dos au but. Il a alors enchaîné sur un retourné somptueux dont il a le secret pour expédier le ballon sous la barre du but adverse.
Cela n’a pas empêché la défaite de son équipe (2-1) qui était menée 2-0 au moment de son chef d’œuvre. Une défaite surprenante pour l’équipe californienne, actuellement deuxième de la conférence Ouest, face à New England, seulement 11e de cette même conférence. A 37 ans, l’ancien attaquant du PSG brille toujours puisqu’il figure au deuxième rang du classement des buteurs avec cette onzième réalisation de la saison, derrière le Mexicain Carlos Vela (16). Zlatan revient fort pour son deuxième match après avoir purgé deux matchs de suspension après une altercation avec un gardien.
Il avait rejoint la MLS en mars 2018 après avoir été libéré de ses derniers mois de contrat par Manchester United. Lors de sa première saison avec le Galaxy, il avait terminé deuxième meilleur buteur du championnat (22) mais avait manqué la qualification pour les playoffs. Cela est beaucoup mieux parti cette année.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-le-nouveau-chef-d-oeuvre-de-zlatan-ibrahimovic-1704215.html