Jouer à l’OL impose-t-il de faire référence au lion? Il y a peut-être de ça. Léo Dubois avait opté pour une chanson de Yannick Noah, entonné devant le reste de l’équipe de France, pour honorer son bizutage chez les Bleus. Devant un Kylian Mbappé hilare et qui a signé quelques choeurs improbables, le latéral ne s’est pas démonté pour honorer ce qui est devenu une tradition pour les nouveaux venus. 

Les ambianceurs Pogba et Matuidi

Avant d’affronter la Bolivie ce dimanche en match amical, Mike Maignan et Clément Lenglet se sont également prêtés à l’exercice. Le gardien du LOSC a tenté une reprise du rappeur Ninho (« La vie qu’on mène ») tandis que le défenseur du Barça a préféré la Sexion d’Assaut. De quoi recueillir les applaudissements du groupe, tandis que Blaise Matuidi et Paul Pogba mettaient l’ambiance autour de la table.

L’équipe de France lance sa série de trois matchs ce dimanche, contre la Bolivie à Nantes. Une rencontre amicale, pour monter en puissance vers un déplacement en Turquie samedi, puis un autre en Andorre trois jours plus tard, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Avant des vacances bien méritées.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-bolivie-les-bleus-se-marrent-pour-les-bizutages-des-trois-nouveaux-1704050.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.