Il n’y a « rien de bien méchant » concernant la blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville gauche et remplacé à la mi-temps du match amical de la France contre la Bolivie dimanche, a indiqué le sélectionneur Didier Deschamps.

Après un choc avec un adversaire, le n°10 français s’est fait soigner sur la pelouse en grimaçant et en se tenant la cheville, peu avant la mi-temps. Il n’est pas revenu sur le terrain après la pause, remplacé par Wissam Ben Yedder, attaquant du Séville FC. 

« Ça devrait aller »

Que lui est-il arrivé? « Rien de bien méchant, (juste) une douleur pied cheville sur un contact », a expliqué Deschamps en conférence de presse à l’issue de la victoire des Bleus (2-0). 

Il n’y avait « pas de risque à prendre, ça devrait aller » pour les prochaines rencontres, a ajouté le sélectionneur des champions du monde. Après cet amical à la Beaujoire, les Bleus se déplacent en Turquie samedi prochain et en Andorre le mardi 11 juin, en éliminatoires de l’Euro 2020.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-bolivie-deschamps-est-rassurant-pour-mbappe-1704169.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.