Il y avait quelques paires d’yeux embués mais surtout des sourires et des frissons. La communion était fabuleuse entre les joueurs de Liverpool et leurs supporters, présents en masse à Madrid pour assister à la victoire de leur équipe en finale de Ligue des champions contre Tottenham (2-0).
Après un premier « You’ll never walk alone » après le coup de sifflet final, les fans ont partagé un moment fort, comme ils l’avaient fait en demi-finale retour, avec Jürgen Klopp et son groupe. Bras dessus, bras dessous, les joueurs faisaient face aux tribunes, clamant leur chant légendaire. On se serait cru à Anfield.
>>> Toute la Ligue des champions est sur RMC Sport. Abonnez-vous ici
Klopp porté en triomphe
Le technicien allemand, qui efface définitivement son statut de poissard en finale, a ensuite été porté en triomphe par Virgil van Dijk et consorts, avant d’aller provoquer encore une fois les supporters, qui répondaient à chacun de ses gestes. Les buteurs du soir, Mohamed Salah et Divock Origi, donnaient l’impression de planer. Pas besoin de stupéfiant quand on a la coupe aux grandes oreilles.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-liverpool-la-magnifique-communion-des-reds-avec-leurs-supporters-1703728.html