Soirée de rêve pour Divock Origi et les Reds. Si l’attaquant de Liverpool n’était pas titulaire pour la finale de la Ligue des champions face à Tottenham (2-0), le Belge a largement participé au triomphe de son équipe en inscrivant le deuxième but, celui de la libération, après son entrée en jeu après la pause.

« C’est un moment spécial, a commenté l’ancien Lillois, très ému, au micro de BFMTV. C’est incroyable, on l’a fait tous ensemble, les fans étaient magnifiques. On a tout fait pour gagner, c’est émouvant. C’est un moment spécial que je ne vais jamais oublier. C’était important pour nous, pour l’équipe. Pour la ville. Il faut savourer, profiter. »

« Klopp c’est un bonhomme »

Origi n’a pas manqué aussi de souligner le travail de son entraîneur Jürgen Klopp, qui l’a pris chaudement dans ses bras après le coup de sifflet final. « Il est comme ça, ce sont les émotions,poursuit l’ancien Lillois. C’est un homme passionné, un bonhomme. On le voit encore aujourd’hui. » Et un homme qui triomphe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-tottenham-la-belle-emotion-d-origi-apres-ce-moment-inoubliable-1703744.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.