C’est un chapitre sans fin. Depuis son départ du Barça pour le PSG à l’été 2017, la presse catalane rêve d’un retour de Neymar chez les Blaugrana. Aussi, jeudi soir, Mundo Deportivo et Sport ont relancé la rumeur.

Selon les deux titres, le Brésilien considérerait aujourd’hui que sa signature à Paris a été un pas en arrière dans sa carrière. Certes, il aurait touché en France le gros lot d’un point de vue économique, mais il reconnaîtrait avoir stagné sur un plan sportif, et le ferait de plus en plus savoir. Pour Sport, « son rêve est de revenir un jour au Barça ».

Plutôt en 2020 ?

L’intérêt est réciproque, puisque le journal assure que son départ a été un « traumatisme » pour le club catalan, qui n’a jamais su résoudre cette crise sportive et lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Reste qu’un transfert cet été n’est pas forcément d’actualité.

Les deux titres rappellent en effet les relations très tendues entre le FC Barcelone et le PSG, et notent que Paris n’a pas grand chose à gagner en se séparant de Neymar, si ce n’est pour laisser plus de place à Mbappé. D’après Sport, les dirigeants blaugrana étudient la faisabilité d’un transfert cet été, mais estimeraient l’opération plus facilement réalisable en 2020.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-presse-catalane-assure-que-neymar-veut-quitter-le-psg-pour-retourner-au-barca-1702673.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.