Selon le quotidien Sport, le PSG s’intéresserait de très près au défenseur néerlandais Matthijs de Ligt. Une rumeur qui fait suite à celles selon lesquelles le capitaine de l’Ajax Amsterdam s’éloignerait du FC Barcelone, l’un de ses principaux courtisans. Selon le quotidien catalan, les dirigeants parisiens auraient même fait de De Ligt leur priorité, alors que le joueur a récemment annoncé qu’il prendrait son temps pour décider de son avenir.

Une décision prise à Doha

La décision de faire de Matthijs de Ligt l’objectif numéro 1 aurait été prise lors de la réunion des hautes sphères du club à Doha, fief des propriétaires qataris en présence notamment d’Antero Henrique, Maxwell et Luis Ferrer. Cette réunion avait en effet pour objectif de définir les objectifs estivaux.

Selon des informations du Mundo Deportivo ces derniers jours, Mino Raiola, omnipotent agent de Matthijs De Ligt, serait en train de pousser son joueur à imposer des exigences salariales élevées au FC Barcelone. Le défenseur central, âgé de 19 ans, était proche d’un accord ces dernières semaines avec le club catalan malgré les offres des plus grands clubs européens, à l’image de la Juventus, du PSG ou des deux clubs de Manchester. Cela pourrait donc faire les affaires du PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ajax-le-psg-s-activerait-pour-de-ligt-1702569.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.