Dijon a pris une petite option sur le maintien en arrachant le match nul à Lens (1-1), ce jeudi lors du barrage aller Ligue 1/Ligue 2. Malgré cela, Antoine Kombouaré, entraîneur du DFCO, s’est agacé contre une décision de l’arbitre de ne pas avoir accordé un penalty à son équipe alors qu’elle était menée 1-0. 

« Nous avons eu les meilleures situations »

« On a été dominé en première période mais je trouve que c’est nous qui avons eu les meilleures situations, en contres, a analysé le technicien en conférence de presse. Cette équipe de Lens a poussé au début et c’est rageant de prendre trois cartons jaunes dans le premier quart d’heure. Ça nous a handicapé, on défend forcément moins bien derrière. Mais j’ai aimé la réaction en seconde période: on a enfin mis le pied sur le ballon, on a su gérer le tempo. »

« J’ai les boules »

« Dès qu’on a commencé à jouer, on a trouvé l’ouverture, a-t-il poursuivi. On égalise tout à fait logiquement. Mais j’ai les boules. Je suis en colère: j’aurais voulu voir un penalty sifflé. Pour moi, il y a clairement penalty (pour une faute sur Wesley Saïd, ndlr). Au moins que l’arbitre aille voir les images… Mais c’est un bon point de pris, on est contents d’avoir marqué ce but. Il faudra finir le boulot dimanche (21h, lors du retour à Dijon). »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dijon-kombouare-en-colere-malgre-le-nul-a-lens-1702591.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.